top of page
Photo du rédacteurLa Lueur d'étoile

Topo-énergies de mi juin : Reconnectons-Nous au Cœur de notre Réalité et partageons notre Vérité...

Dernière mise à jour : 18 juin 2019


Carte tirée de L'Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno - Amour éternel. Bonheur, Harmonie, Epanouissement

Bonjour les étoiles !


Les quinze premiers jours de juin ont été rudes, les intégrations profondes, allant jusqu'au cœur du corps cellulaire déloger l'ancien, libérer, nettoyer, guérir, transformer… Afin d'intégrer de nouveaux codes, de réorganiser notre système entier, de réactualiser nos structures, nos schèmes, nos trames, et de nous permettre de nous élever et d'accueillir la Nouveauté.


En cette 3ème semaine de juin, les énergies commencent progressivement à doucement s'alléger… Nous sommes toujours dans les réactualisations et les nouvelles intégrations, mais les transformations les plus denses (du mois !) sont passées. Vous pouvez possiblement ressentir beaucoup de fatigue, une soif accrue, quelques désagréments physiques type troubles digestifs et vertiges, et voir une recrudescence de symptômes d'anxiété arriver (palpitations, urticaire, troubles de la concentration, etc)…


N'hésitez pas à faire preuve de maturité et de responsabilité vis-à-vis de vous-même (et donc des Autres !) en usant d'écoute et de repos, en subvenant à vos besoins et en faisant passer le prendre soin de votre corps et de vos énergies en priorité (risque de saturation et d'épuisement physique, psychique et énergétique assuré !). Soyez un parent pour votre enfant intérieur, et écoutez votre Cœur…


Tous ces délestages et ces transformations nous permettent de faire de la place pour accueillir de nouvelles visions, de nouvelles perceptions, de nouvelles énergies, prendre Conscience de ce qui n'est plus aligné à notre Cœur, Voir avec plus de clarté ce que nous souhaitons incarner et matérialiser, et puiser d'autant plus dans nos ressources et notre Lumière pour la Rayonner et déployer notre Créativité.


Cette semaine, notre belle Pleine Lune du 17 vient également mettre en Lumière ce qui doit être conscientisé afin de nous aider à ancrer notre Volonté d'incarner notre Divinité. Nous pouvons commencer à ressentir plus nettement nos réelles aspirations de Cœur, à Voir avec lucidité ce que nous souhaitons concrétiser de manière pérenne et alignée, et ce qu'il nous faut pour cela Accepter d'abandonner, d'accueillir et de Créer. C'est notre équilibre ancré qui commence à pointer le bout de son nez, l'adaptation de notre Moi aux transformations qui commence à se stabiliser, et nos nouvelles connexions à la Source Pure qui permettent l'ancrage de notre Divinité jusque dans la densité, via l'écoute de notre Cœur dans plus de fluidité et de clarté.


On nous pousse à plonger Cœur le premier sur le chemin de notre destinée… A Vivre l'Instant via l'Instinct et non plus selon notre mental qui réfléchit à demain. On nous invite à Reconnaître Notre Lumière, notre potentiel d'Amour Éternel, et à nous laisser pleinement guider par l'Âme en décidant de Créer selon ce qu'elle vient nous souffler… Tout en ayant Foi que celle-ci sait bien mieux que notre personnalité ce qu'il est Juste pour Nous d'expérimenter.


On nous invite à Rayonner, à puiser dans notre nouvelle Inspiration afin de manifester nos Aspirations… à Créer notre Réalité alignée et partager notre Vérité, afin d'ancrer cette volonté d'incarner notre Divinité. Prenons part aux Transformations en Acceptant de nous élever dans l'incarnation via la Création de notre chemin. Pardonnons avec Compassion en percevant avec lucidité la Justesse de l'expérience récoltée, et Osons Créer avec Sagesse notre Unité, en ayant Conscience de notre Responsabilité dans l'avenir de l'Humanité.


Osez Voir et Rayonner votre Lumière les étoiles, osez vous offrir l'Amour de la Source originelle et Créer votre Bonheur Éternel, en plongeant au Cœur de ce qui vous appelle.


Je vous souhaite une merveilleuse semaine de belles Révélations et de partages au Cœur de l'Union ❤



[Carte tirée de L'Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno]

bottom of page